Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 22:04

Bonsoir !!

 

J'avais un peu de temps ce soir et j'ai actualisé mon article sur Autumn's Concerto ! J'ai rajouté tous les liens VOSTA (01 à 21 -final) ainsi que les liens VOSTFR disponibles actuellement.

Je tiens à rappeler que la team SUBlimes s'est chargée de la trad anglaise, et la Kehai Fransub de la trad française :3

Bon visionnage !! N'hésitez pas à commenter sur ce drama, que j'ai adoré du début à la fin.

 

Et rien que pour vous, voici le clip de l'opening, absolument magnifique. Je ne me lasse jamais de l'écouter ! QwQ

 

 

Source : kawaiitub

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> J'ai regardé le premier épisode avant hier.<br /> <br /> <br /> Après avoir enchaîné trois drama japonais ça faut s'habituer au style taîwanais.<br /> <br /> <br /> Bon, j'accroche pas trop. Le mec m'est antipathique mais c'est sûrement voulu, la fille est pas super mignonne contrairement à d'habitude et l'histoire avec le nouvel oncle qui la matte est bien<br /> glauque.<br /> <br /> <br /> Mais je me connais, dans 10 épisodes je pleurerais en serrant ma peluche dans les bras en voyant leur séparation/premier baisé/ou autre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> S'adapter aux dramas Taïwanais, c'est jamais facile, j'avoue ! X')<br /> <br /> <br /> Si tu continues le drama, peut-être que comme moi tu trouveras que les personnages évoluent énormément ! Quant à l'actrice principale, Mu Cheng, je la trouve canon perso ! 0_0 Faut dire aussi au<br /> début elle est pas mise en valeur >> Mais tu verras... :3 hu hu hu ! (J'adore ses coupes de cheveux, c'est juste hallucinant comme ses cheveux sont beaux !)<br /> <br /> <br /> Après, je vais pas dévoiler la fin, hein, mais on pourra en discuter :) J'ai pas apprécié complètement la fin.<br /> <br /> <br /> Au fait, es-tu sur Paris ? Je pourrais peut-être te les donner tout prêts en HD !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tiens, j'allais le commencer. Mais le téléchargement est un peu lent donc je me suis m'y sur innocent love en attendant.<br /> <br /> <br /> Je suis toujours impatient de voir ce drama que t'as présenté il y a un moment déjà.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> As-tu commencé à la voir ? :3<br /> <br /> <br /> <br />