Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 10:51
Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ?

Voici la 8ème édition du concours "Qui suis-je ?". Saurez-vous trouver quel anime se cache derrière cette illustration ?
J'étais dépitée l'autre jour car je n'ai pas pu scanner mon dessin (mon Mac ne peut pas être reliée à l'imprimante, et l'autre ordinateur n'était pas accessible...>o<). Donc j'ai fait le line avec ma tablette graphique mais c'est beaucoup moins beau que l'original... ToT I'm sorry once again...

Allez, bonne chance à tous et bonne journée !




La réponse du précédent concours était : Sad Love Story ! Qui l'aurait vu parmi vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> récément ...l'année de sortie ca compte ?:o ...(donc 3-4 ans lol)!!<br /> moi aussi ej veux en gouter bon j'ai deja gouté la glace au melon ^^!!<br /> Check your mail!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah, récemment dans le lointain ouais X'D<br /> La glace au melon est sans doute ma glace préférée. J'ai hâte de retrouver l'été pour goûter celle de Gonzalez !<br /> I will check my mail in few minutes ^_- <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le coup de pain au melon c'est bien dans cette anime?!o<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais tout à fait ! Tu l'as vu récemment ? Moi aussi ça m'avait marqué le coup du pain au melon (je crève d'envie de goûter. Je me demande si c'est comme un beignet au melon ?)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Shakungan no shana? :o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> So desu yo ! :)<br /> C'est bien Shakugan no Shana, avec l'héroïne aux longs cheveux rouges *w*<br /> Bravo à toi Len ! Qui d'autre à pu voir cet anime ? <br /> <br /> <br />