Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 06:00
Bonjour !

Pour le retour de ce concours, je vous propose de découvrir le nom de cette oeuvre :

http://i305.photobucket.com/albums/nn209/Misha_Exposition/Concours%20MIsHA/Concours_WB.jpg

Je m'excuse encore pour Dimanche dernier >.< Mais vous ne serez pas déçus quand vous verrez mon costume (enfin j'espère ^^").
Quoiqu'il en soit, soyez nombreux à participer à ce concours, et bonne chance à tous et à toutes !

P-S : La réponse du précédent "Qui suis-je ?" était.....*roulement de tambour*.....SAPURI !!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> C'est un très joli dessin, mais je suis en mode trop nulle, je trouve rien... Sniffff, on peut avoir un indice, s'il te plait ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors c'est parti !<br /> <br /> <br /> Indice n°1 : La jeune femme porte une tenue scintillante dans la main et semble avoir une allure altière. A quoi cela te fait-il<br /> penser ?<br /> <br /> <br /> <br />