Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 07:00
Salut les gens !
Comme chaque Dimanche depuis 12 semaines, je vous propose de deviner quel est le nom d'une oeuvre dans le cadre du concours "Qui suis-je ?"

De quel feuilleton asiatique s'agit-il ? (Allez, c'est facile :P) Bonne chance à tous ! Et n'hésitez pas à redire la réponse, participez pour plus de convivialité :) Des suggestions pour le dessin/colo ?

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour l'invitation, t'inquiete pas je me suis bien installée !!<br /> Vivemet la semaine prochaine pour le nouveau quizz.<br /> Bonne semaine à tous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravie de l'apprendre alors ! :)<br /> J'espère que tu tenteras ta chance encore une fois ce Dimanche ^^ <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui c'est Full House !! J'adore l'actrice, ainsi que Rain !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes les deux ! Il s'agit en effet de Full House !<br /> Si la phrase en aparté n'est pas celle qu'on retient le plus souvent, c'est sans doute celle du moment qui m'a le plus ému (bon, je spoilerai pas la scène, mais sachez que c'est cette scène qui m'a<br /> fait verser une larme d'émotion). Bref ! Merci d'avoir participé ! La semaine prochaine, le concours sera porté par un douce brise musicale :)<br /> <br /> @fleur14 : Bienvenue (car je suppose que tu es une fille ?) sur le Nuage ! Je t'en prie, installe-toi bien et prends ton temps pour visiter :D Sinon, il y a pas mal de couettes sur l'étagère à côté<br /> de toi ! Il suffit ensuite de souhaiter un fauteuil est tout est réglé ;P J'espère que tu ne t'ennuieras pas ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> full house ?<br /> <br /> <br />
Répondre