Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 23:25
Hello les gens !

Pour me réconcilier avec la gent masculine qui passe sur ce blog, j'ai décidé de mettre quelques clichés d'une femme : Sung Yu Ri. Cette femme, en plus d'être très belle, montre une prestance et une classe folles lors des shootings de mode. Des fois, j'ai envie de vieillir prématurément pour pouvoir porter de tels vêtements sans paraître vulgaire...Envie fugace, certes XD

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je suis une inconditionnelle du NOIR/BLANC *w*
Ces deux teintes ne sont pas considérées comme des couleurs, pourtant ce sont bien celles qui, à mon sens, peuvent se marier avec le moins d'embarras. Bien sûr, je ne néglige pas les autres couleurs et leurs multiples associations qui donnent souvent des tenues resplendissantes.
Mais proposez-moi du noir, du blanc et du rouge en une tenue et vous avez de grandes chances que je sorte un : "J'adooore !" Encore plus si cette tenue possède un côté "classique".

Alors, évidemment, quand je tombe sur cette merveille (ci-dessous), je n'ai pas pu m'empêcher d'aller libérer les images trop empoussiérées de la Toile. Messieurs, prêts pour un cocktail rafraîchissant ? Mesdames, prêtes pour une leçon de style ? ;)


Moi je dis : Sow-Chic!


Du rouge et du noir pour une sensualité et une tenue tape-à-l'oeil sans égal...


Je suis tombée sous le charme non pas du manteau, mais du long pull en dessous...Je trouve cela tellement sexy-chic ! (D'autant que celui-ci possède un col imposant qui donne un air moins strict <3)

 
Pas fan des bas léopart, la veste m'a tout de suite plue ! Dommage que ce genre de tenue ne convienne vraiment qu'aux grandes filiformes... Sinon, il faut ajouter une ceinture pour casser la silhouette...


Du noir et blanc pour rehausser la texture de ce très bel ensemble...


Et pour terminer, une jolie photo en couleur pour montrer le beau visage de cette Madame...

Bien sûr, cela n'exclut pas la possibilité qu'elle se soit fait retoucher le visage...>_> 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi j'aime toutes les tenues, par contre la photo où elle a le manteau rouge, si toi tu as craqué sur sa robe pull, moi c'est ses chaussures!!! *O*La toute première tenue pète le feu! *_*
Répondre
M
<br /> Ah, oui, les chaussures rouges :) Elles font trop "femmes" pour moi, c'est pourquoi j'y ai moins accordé d'attention...La première, quand je l'ai vue, je l'ai admirée *w*<br /> <br /> <br />
L
@ MIsHA: je confirme, nous, on fait plus attention à l'ensemble ;) En tous cas, elle est toujours aussi belle!
Répondre
M
<br /> @LNA : C'est exactement cela :P<br /> <br /> <br />
C
Hehe Tres mimi :D
Répondre
M
<br /> Ah non mais zut XD Vous regardez que la fille, même pas les tenues ToT...*s'en va bouder*<br /> LNA, tu as raison de mettre des bishies, on s'attarde plus à leur habits... <br /> <br /> <br />
H
tiens un blog au je peut voir des bishette j'ai une préférence pour la premier je la trouve classe
Répondre