Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 23:28
Salut ! L'est tard, mais je viens de me rendre compte d'un truc : la barre des 100 commentaires vient d'être franchie XD
C'est grâce à vous, et j'espère que vous en posterez toujours plus pour animer ce petit blog :)

Pour vous remercier, je vous joue un petit air de violon :D


Je suis super concentrée pour vous, voyez ma reconnaissance...

Petit somme avant de reprendre notre morceau de Vivaldi...(Je plaisante, je n'ai absolument pas ce niveau XD)

Partager cet article

Repost 0
Published by MIsHA - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

morgan 23/09/2009 22:21


Blog genial ta passion est monstrueuse tes creation deboite bref c'est quand tu veu pour les shooting et en cas rentre moi sur msn momodelmago38_@hotmail.com je vias te parler dun projet encore plus cool pour faire decouvrir t creation


MIsHA 23/09/2009 22:53


Coucou !
Merci d'être passé si vite 0_0 Et bienvenu sur mon Nuage :) J'espère sincèrement qu'on va bien s'amuser ! Je vais te rentrer dès que possible dans mes contacts, et on parlera de ce projet ^_- A
bientôt, et continue à dessiner de temps en temps ! 


Cutkillavince 10/08/2009 16:45

@LNA: Oui certaines mais surtout tes lecteurs :D

LNA 09/08/2009 15:42

Je le redis et redirait mille fois, mes lectrices sont regorgées de talents! :D Ce serait sympa de voir comment tu t'en sors en vidéo, a la limite faudrait la loader sur youtube...

Cutkillavince 07/08/2009 18:54

Jolies photos

MIsHA 07/08/2009 22:33


@hamid : On a réalisé une vidéo sur camescope d'une autre petite audition, mais je ne sais pas du tout comment on peut l'extraire sous format .AVI ou autre...Je pense que je pourrai vous donner le
son de ce fait...Sauf qu'il y aura triche : il y aura ma prof et mon frère pour cacher les mauvaises notes XD'
@Cut' : Merci ! J'espère que je n'aurai pas à les enlever si la famille n'approuve pas que je mette ma figure... 


hamid 07/08/2009 17:46

bah comme on est un peu les juge de ton blog il nous faut un fichier mp3 au meme ogg tout ca pour dire que on aimerait bien entendre se que ca donne