Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 14:06
Oyo jeunes gens !

C'est avec un (trop) grand retard que je vous propose la 14ème édition du concours "Qui suis-je ?".
J'espère que l'illustration en elle-même vous plaira et que vous serez nombreux à participer ^^
J'ai eu un petit souci de scan, donc je n'ai pas pu faire le dessin originalement prévu. Il sera réservé pour une prochaine fois ^^

Bonne chance à tous et bon Dimanche !


Quel est le nom de cette série ? :)
Elle a été adaptée en anime aussi. Très bel anime d'ailleurs, je recommande ! J'ai trouvé cette série très calme vraiment hors norme. Ca change des habitudes ! J'espère que vous ne trouvez pas trop sale le line ^^" (moi, j'aime assez, ça s'ajoute au brouillard/mystère...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu as vu le film tiré du manga? très très beau ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non, pas encore...Mais je viens tout juste d'apprendre qu'il existait sous format DVD, donc je compte bien l'emprunter à quelqu'un, ou me l'acheter ^<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'était mushishi?!! Oo j'aurai jamais trouvé, le dessin que tu as fait on aurait plus dit un truc moderne... Enfin bon, bravo a len ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un truc moderne ? Pourtant, Ginko ne fait pas trop moderne dessus, si ?<br /> La bande jaune représente le koki, et sa cigarette le tabac anti-mushi :)<br /> Merci d'avoir participé ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> je dirais mushishi ou truc du genre mais je ne suis pas sur au passage gambatte ne ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> @LNA : Ah bah non, c'est pas du One Piece X'D L'ambiance n'est absolument pas la même ! Haha ^^<br /> @Len : On a trouvé notre gagnant de la semaine !! :) Il s'agit de Mushishi en effet ! As-tu vu une des adaptations de cette série ?<br /> <br /> Série que je conseille pour son sujet, son graphisme (anime particulièrement), sa musique et la qualité du doubalge (*o*) et aussi pour.... Ginko (le Monsieur illustré) qui, sans être une idol,<br /> s'est imposé devant moi comme un personnage charismatique et attirant ^^ Bref, pur bonheur tant au niveau du papier (Kana a géré pour les pages couleurs et normales *w*) que de l'animation !<br /> <br /> <br />
L
<br /> tiens, a premiere vue, j'ai pensé à Sanji dans One Piece... jusqu'à ce que tu dises que cette série est calme XDDD Alors dans ce cas, je donne ma langue au chat lol<br /> <br /> <br />
Répondre