Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 08:00
Bonjour !

Le Ramadan a peine terminé, voici venu Yom Kippour. Vous ne savez pas ce que c'est ? Ecoutez les informations ce soir :)
Alors pour tous les Juifs passants sur ce blog, je souhaite un énorme "Bon Courage !!" et à tous les autres, une "Excellente journée !!!"

Qu'à vous tous la joie, la santé et la prospérité vous accompagnent cette année !

Alors que ce jour de fête (pour les Juifs) est réservé à la remise en question de soi, et qu'il est interdit de manger, boire, lire, travailler, toucher à l'électricité ou encore au feu, [etc] je me suis dit que l'ennui est la pire des choses.
...
Quoi de mieux alors que de se remonter le moral devant son écran à lire un bon magazine après cette difficile expérience ? Vous n'avez pas mal lu, je vous propose bel et bien un site qui met à disposition des Scans de Magazines Asiatiques (en anglais, so easy to understand !) Kera, Gothic and Lolita Bible, Frill, Ceci, Elle, Non-No...et j'en passe. Que du bon, qui devrait plaire à tous et à toutes !

Où trouver cet El Dorado ? Rendez-vous sur Japanese Fashion Magazine Scans !

J'ai déjà fait pas mal de découvertes très intéressantes (telles des magazines sur le maquillage *o*) 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> yataaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin! je l'attendais ce site!!!
Répondre
M
<br /> Ha, en voilà une heureuse ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa le magazine bonne idée :)<br /> MerciIiI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien, j'espère que ça vous plaira ! <br /> <br /> <br />