Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 08:00
Bonjour !

Commençons la semaine avec une nouvelle identité :) Je vous avais fait part il y a quelques jours du désir de changer le nom de mon blog, voici chose faite.
C'est donc avec joie que je n'inaugure ce nouvel espace et...

Bienvenus sur le Nuage de MIsHA, lieu de culture, de découvertes, de délires et d'incompréhensions !
Mon nuage accueille tous ceux qui désirent s'évader, ne serait-ce qu'un petit instant. Vers où ? Seul le Nuage le sait...Il est plutôt libre et propose de nombreuses pièces d'exposition.  Il essaie -tant bien que mal- de montrer à ses visiteurs des paysages variés, des découvertes autant matérielles que virtuelles, ainsi que les pensées volantes qu'il lui arrive de croiser dans l'atmosphère.

Il pleut rarement dans le Nuage car il connaît l'effet dévastateur des larmes. Il est bien entouré, c'est peut-être pour cette raison qu'il grandit de plus en plus ! Il faut dire qu'à force de suivre le Soleil, il doit un peu trop voir la vie en rose...Son truc, c'est la mode des Lolitas, j'explique : il adore lancer des flocons, mais les éclairs se cachent habilement sous son manteau ! Heureusement pour nous, il ne les lance pas souvent !


Je pensais que l'Hanok de MIsHA serait une bonne idée, mais c'est dur à prononcer...D'autant plus qu'un Hanok, c'est fixé au sol de façon si stricte, si surveillée, que l'envie m'a passé de m'en approprier un. Des Nuages, il y en a beaucoup, et on fait plus facilement connaissance ! L'Hanok se contente de ce qui l'entoure et des nombreux visiteurs viennent le voir, mais il ne peut aller à leur rencontre de son propre chef.

Définitivement, le Nuage de MIsHA sera ma seconde maison : mon esprit y loge tellement qu'il se sentira moins seul avec du monde autour de lui. Allez les voir de temps en temps, ça leur fera un plaisir incommensurable.

Merci d'avoir lu mon pavé, et j'espère que vous vous plairez ici autant qu'avant. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mimi comme tout ce nouveau nom
Répondre
M
<br /> @LNa et Cut : Merci beaucoup ! Je me cassais un peu la tête pour ça, mais je vois que finalement, ça plaît ^_^<br /> <br /> <br />
L
Je préfère le Nuage de Misha, ça donne beaucoup mieux
Répondre
L
Je viendrais me reposer sur ce petit nuage alors :D Bon courage x)
Répondre
M
<br /> Merci de nous rendre visite ! T'inquiète pas, il a une force magique qui permet aux voyageurs de ne pas souffrir du froid, de l'altitude ou encore d'une chute :P<br /> <br /> <br />