Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 08:00
Devient-on fan quand...on finit par reproduire l'image d'une personne ?

C'est en vous disant bonjour aujourd'hui que je me pose cette question. Existentielle ? Non, heureusement d'ailleurs >_>
Mais si j'étais un homme, ça me ferait quand même tirer cette tête :
 
Dessin réalisé en cours de Français (encore ?!). J'ai vraiment cherché à faire une jolie coupe, et de jouer avec le contraste rouge/noir/blanc. J'arrivais nettement moins bien à faire des têtes masculines alors.

Place maintenant à la petite chose que j'ai croqué vite fait dans je ne sais plus quelle matière/heure de perm'...
 
Me connaissant (ou non :P), arrivez-vous à reconnaître qui est représenté ? Cutie, tu es déjà au courant de qui c'est, alors "Chut !". Cette question entre dans le contexte du Concours "Qui suis-je ?", alors, comme précédemment, n'hésitez pas à participer ! Réponse la semaine prochaine ! Si vous parcourez mes anciens articles, ça devraient vous aider...(après, je dis ça, je dis rien...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> moi je sais mais je ne dirais rien, sinon c'est pas du jeu xd<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Cutie de rester dans la confidence !<br /> Dimanche, un autre défi peut-être plus facile devrait arriver !<br /> <br /> @All : La réponse était : Kim Huyn Joong !<br /> Maintenant que j'ai dévoilé qui c'est, pouvez-vous me dire s'il était reconnaissable ou pas du tout ? <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai pas trouvé le dessin en question mais j'ai trouvé un vieux ...<br /> Bon ok c'est bof ^^ http://img200.imageshack.us/img200/6798/watsup.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu veux aussi que je te le critique ? Il est bien, seulement quelques problème de proportions du au cadrage. On sent bien<br /> le mouvement dans les cheveux. C'est une invention ?<br /> <br /> Sinon, personne pour trouver qui est ce beau Monsieur ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour le coup du pseudo j'ai pas compris XD<br /> J'essairai de retrouver le dessin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien mieux quand c'est "Len" ! On peut être naturellement critique :P<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'était il y'a loooooongtemps (non deux ans xD )<br /> Dsl pour le coup de la bouche cela m'as sauté aux yeux comme cela ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> M. Ta Critique, je préfère quand vous gardez votre pseudo "Len", c'est bien plus convivial Ensuite, c'est rare les gens<br /> qui me conseillent vraiment sur mes dessins et me font progresser (la plupart regardent, disent :"C'est joli !", et s'en vont...)<br /> Pour la Philo...bah, je verrai bien si je fais un dessin ou pas X'D Peut-être que je recopierai sempai...(avec tort ?)<br /> <br /> <br />
G
il me fait penser à Shun Oguri !!!
Répondre
M
<br /> Non, ce n'est pas ce beau monsieur-là :P Essaye encore ! La réponse Samedi !<br /> <br /> <br />