Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 10:59
Salut !

Hier était un grand jour !! J'ai pu faire des photos de la plupart de mes créations ^o^ Aidée de mon frère, nous avons capturé l'image de deux paires de chaussettes, ainsi que de plusieurs tenues. Aujourd'hui, je vous montre une des chaussettes, qui ne sont pas de simples socquettes de sport, heureusement pour nous !

Tout d'abord, entrons en scène avec des Sweet Lolita Socks !














Pour un peu plus de détails, j'ai fait des zooms :)



 

 



J'ai rajouté de la dentelle blanche et des rubans rouges à une paire à la texture très douce ^^ Je m'en suis acheté 3 pour moi, tant j'ai adoré leur tenue :)
Je vends ces Sweet Lolita Socks pour 7€, taille 34-36,  et je peux les envoyer en Lettre Max par la Poste avec au moins une autre paire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tres jolies tes socks :D
Répondre
M
Visiteur en provenance de l'Okiya :pJe trouve cette idée vraiment sympa ! Et ça rend vraiment bien, bravo ;) J'ai pas le look qui va avec, donc j'acheterais pas, mais je trouve ça vraiment sympa ! ^.^ (vi je radote xD)
Répondre
M
<br /> Oooh, Mite :D C'est gentil de venir par là ! (J'ai beaucoup aimé ton interview sur l'Okiya !)<br /> Bienvenue chez moi ! C'est plus petit qu'à l'Okiya, mais le domaine s'étend doucement...<br /> Ton commentaire me fait très plaisir ! Je pense que les gens qui achèteraient ceci les porteraient en Convention, mais j'essaie de faire d'autres choses qui s'adaptent à tous. Dans un prochain<br /> article, je montrerai une barrette :) Surtout, fais comme chez toi, et n'hésite pas à critiquer (en bien ou en beaucoup moins bien ^_-).<br /> <br /> <br />