Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 16:28
Bonsoir !

Comme je vous l'avais dit précédemment, j'ai quelques projets en tête pour les temps qui approchent, notamment en couture :)
C'est pourquoi je vous montre des captures d'écran de...Goong !! <3
L'ensemble noir et rouge que porte Yoon Eun Hye dans l'épisode 5, j'en suis tombée "raide dingue". Je n'utilise pas souvent cette expression, c'est vous dire ^^" Cette tenue, il faut que je m'en fasse au moins une partie *w* Et vous allez m'accompagner dans cette aventure (peut-être pas dans l'immédiat, mais un jour ou l'autre pour sûr !)...

Pour que vous ayez une idée de la chose, la voici en image :D





Ce que j'aime dans cette jupe, c'est :
- ses volants ;
- sa couleur ;
- sa texture soyeuse ;
- le mouvement qui s'en dégage ;
- les bandes qui suivent le mouvement *w*
- ...

Ce qui va me faire du souci, c'est :
- le prix du tissu T_T ;
- les motifs dorés impossibles à discerner ;
- le patron à réaliser soi-même (mais je suis habituée à force XD)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je confirme, Londres a les meilleures écoles de créations avec Paris. Par contre, les prix, c'est pas donné =.=
Répondre
M
<br /> C'est sûr...Je vais me renseigner, maintenant que je suis rentrée :D<br /> <br /> <br />
C
Hehe, Hamid voit les choses en grand
Répondre
M
<br /> Un peu trop grand XD<br /> Le CIO était fermé, mince, raté...Je vais devoir me hâter d'envoyer des demandes de renseignement. <br /> <br /> <br />
H
est pour quoi pas devenirs une couturier de classe mondiale avec de la persévérance tu peut arriver a le faire
Répondre
M
<br /> @hamid : Disons que ça va être rude si je commence à partir avec ça dans la tête :) Déjà, il semblerait que commencer par une prépa puis continuer sur une école de commerce, c'est bien...Mais il<br /> faut que j'envoie des demandes de formulaires d'inscriptions sur Paris et Londres (qui est assez réputée pour ses écoles)...Pour l'instant, je me contente d'observer la mode et de créer mon univers<br /> artistique. Et il faut que j'acquiers plus de savoir sur les tissus eux-mêmes. :)<br /> <br /> <br />
L
Sympa la jupe, je ne me rappelle quasiment pas quand elle la porte. Faut dire aussi que je n'ai pas revu Goong depuis des années. Bon courage dans tout ça et je me languis de voir ce que ça donne ;)
Répondre
M
<br /> @hamid : Non, je ne sais pas s'il existe un diplôme de couturier (par contre, on peut faire des études dans la mode pour ça il me semble). Je ne fais ça que par passion :) Si je continue, il est<br /> possible que je finisse par aller dans une école de couture. (Oh, le rêve *w*)<br /> <br /> @LNA : Elle la porte quand elle est fâche avec "ton Prince" :) C'est au moment où elle fait sa crise pour voir ses parents. (Quand je revois l'épisode, je me suis aussi fixée sur leur dessert XD<br /> Comment ça, vous ne le mangez pas ?!)<br /> <br /> <br />
H
je tu souhait bon courage si vrai qu'elle est belle la jeun femme aussi j'ai une question : a se que tu a fait un diplome de  couturier?? par se que je vois que  si ton dada
Répondre