Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 22:50
Bonsoir,

Voilà encore un article sur la mode ! Je présente cette fois-ci une marque française ! 


Cette marque propose particulièrement des modèles en Jean de très belle facture, proposant toujours des coupes recherchées, du tissu de qualité ainsi qu'un travail minutieux. J'aime particulièrement leurs jupes (j'en ai une que je prendrai en photo), mais leur pantalons valent nos coups d'oeil :D J'aime bien leurs T-shirts aussi, car ils ont une touche d'originalité qu'on ne trouve pas partout...

Ce qui les différencie des autres Jeans (tels ceux de Temps des C., "Devine" ou encore "J-étoile") c'est qu'il y a un véritable travail de création et d'esthétique pour chacune de leur pièce, une sorte de mise en beauté de la personne qui veut les porter. J'aime bien les marques citées ci-dessus, mais avouez que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, et au prix tout autant affolant...
M+FG, c'est certes cher, mais les vêtements durent longtemps, ne se détériorent pas, et sont indémodables.

Peut-être que c'est cet esprit un peu décalé et innovant qui plaît tant : même les japonais en sont dingues :) Des célébrités comme Johnny Hallyday, voilà qui ils ont pu habiller ! Le lancement de la mode baggy ? M+FG encore ! Le fait qu'ils n'aient pas perdu leurs idées pour rentrer dans le moule des tendances en font une marque à part : s'améliorer et se renouveler dans les vêtements, les techniques, créer des nouvelles silhouettes, etc, voilà leur but !

Ils ont fait scandale il y a quelques temps avec leur parodie de la Cène. Oui, oui, cette publicité où les sages sont remplacés par des femmes en Jeans :D



Quelqu'un ayant réalisé un entretien très complet et très révélateur de l'image M+FG, je ne peux me résoudre à citer certains passage tant le tout est intéressant :
Entretien avec François Girbaud

Maintenant, quelques images :

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore cette marque, j'ai pas mal de jeans de MFG et j'en suis super content, ils sont tres originaux :D
Répondre
M
<br /> Ah ! Enfin quelqu'un qui connaît :D Contente que leur originalité te plaise aussi !<br /> <br /> <br />