Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 22:47
...Ca fait de belles photos en perspective *w*
(Bonsoir,)

Ayant l'autorisation de ma chère partenaire, je vous mets d'autres photos :)

Emma! 1 (quelle classe...<3)
Emma! 2
Emma! 3
Emma! 4
Emma! 5
Emma! + MIsHA
MIsHA 1
MIsHA 2
Lapinou 1

Sincèrement, je trouve Miss Emma! trop jolie et trop belle sur ces photos. Qu'en pensez-vous ?

(Et ne viens pas me rouspéter pour avoir dit ça !).
Je suis contente d'avoir une amie comme toi, j'espère qu'on continuera à se voir l'année prochaine :')

A part ça, j'ai cru que mes yeux allaient sortir de leur orbite quand j'ai vu mes statistiques XD (Il doit y avoir 3 fois plus de monde qui viennent ces derniers temps !) Merci d'accorder autant d'intérêt à ce blog (et d'avoir le courage de lire mes pavés :P) Je vais me motiver pour ne plus le laisser agoniser (comme l'année dernière), en espérant vous proposer des nouvelles qui vous seront agréables à lire :)
(Même si je pense que les bishies d'LNA attireront toujours plus de gens -dont je fais parti- que mes divagations :D)

Il m'en reste quelques autres, mais je dois me coucher T_T A demain :) 
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Moi je tiens à te dire que j'aime bcp la derniere photo de toi.
Répondre
M
<br /> Merci Cutie :) Au fait, j'attends encore pour ta jupe !! Montre-moi vite ! Et il faudra que tu me racontes ton voyage !<br /> <br /> <br />
E
hu hu ça fait drole de voir sa ganache sur un autre blog que le mien =^.^= je ne dirais rien par rapprot au compliments (mais je le pense tres fort! >.< ) :p c'était vraiment chouette cette prise de photo, j'espere qu'il y en aura d'autre, et pour moi aussi tu es une amie en or!
Répondre
M
<br /> Oui, je te donnerai mon "planning vacances" XD Et il faudra qu'on aille au "Carrefour Asiatique" ensemble :D<br /> Cutie, c'était un super bon plan, je sens que ça va devenir mon second magasin préféré (après Momie Mangas) Merci >w