Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 23:00
Buenas tardes,

Ce soir, j'ai du nouveau !!
"AAhh, mais enfin, enfin elle arrête de nous prendre pour des... !" me direz-vous >_>" *Passons*
Je voulais remercier Miss Cutie de s'être si gentiment proposée, même si...je viens de me rendre compte que les dessins scannés sont genre 1/2 plus petits que les originaux =_=" C'est pas grave, je le referai chez moi plus tard...(et j'apprendrai à Miss Cutie à se servir de son scanner correctement >o<)
La plupart des dessins sont vraiment pas potables, alors je ne vous en mets que 3, en taille minimale (sauf un, que j'ai entièrement retouché...mais je le rescannerai parce que l'original rend mieux au niveau du tracé). L'avantage, c'est qu'ils se s'enregistrent rapidement sur Photobucket ^^"

Bon, cette fois encore, c'est raté ToT, je me rattraperai bien un jour.

(Music Party !)

Douce chanteuse
Chanteuse rock
Pianiste

Bonne soirée ! Je clean les photos bientôt ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ok je vais essayer de faire ça ^-^
Répondre
C
jamais contente cette misha xd
Répondre
M
<br /> T'as vu ça ? On va m'appeler Miss Râleuse :P<br /> MIsHA a l'air de correspondre parfaitement à un Pokémon (comme le rabâchent si bien ses amis) : elle subit des changements d'état suite à ses évolutions XD<br /> <br /> Envoie-moi des photos de ta jupe, que je puisse la mettre ici ! (Si tu ne veux pas qu'on voit ta tête, préviens-moi ;)) <br /> <br /> <br />
G
Félicitation pour ton blog, c'est la première fois que je viens ici :)Je trouve les dessins assez prometteurs, je veux en voir d'autres ;)
Répondre
M
<br /> Tout d'abord, soit le (la ?) bienvenu(e) sur ce blog (qui se dépoussière doucement...). Mets-toi à l'aise, comme chez toi ;)<br /> J'espère seulement que tu ne t'en lasseras pas trop vite. (Je pense pas atteindre les stat de Cut', mais si les gens qui viennent sont contents d'être passés, c'est l'essentiel !)<br /> <br /> Pour les dessins, le Bac de Français passé, je me défoulerai (Ni, hi, hi *w*)<br /> <br /> <br />