Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 16:59
Coucou !!

Comme promis, je vous mets enfin les quelques photos que j'ai pu réaliser il y a peu ^^
Je rappelle que mes créations sont pour la plupart unique, et que je ne pratique pas le plagiat.

(lien mort, désolée, je vais le rechercher...)

Partager cet article
Repost0

commentaires