Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 22:31
Bonjour !

Je ne sais plus si je vous en avais fait part ou non, mais j'ai finalement installé le scanner familial sur mon ordinateur : c'est une grande VICTOIRE !!! :D
Plus de problèmes pour scanner rapidement mes dessins, plus de problèmes pour imprimer avec OpenOffice, et surtout, plus de perte de qualité en transfert ou encore d'aller-retour entre deux ordinateurs...
C'est pour cette raison que...

Le blog accueille cette semaine un nouveau dessin ! Ou plutôt, une esquisse.

http://i305.photobucket.com/albums/nn209/Misha_Exposition/Esquisses/10_AmericanBeauty.jpg

Pour ce dessin, je tenais à jouer avec le crayon pour créer des ombres. Ca ne se voit pas beaucoup avec le scan, mais j'avais fait ressortir un peu les joues. Et, chose dérangeante par le manque de contraste, le menton de la fille a une forme "triangulaire" en partie caché par les cheveux...Snif snif...
Je voulais une femme charismatique, style espionne, ou tout simplement une femme à qui l'on confie des missions (d'où le "What's the next step then ?"). Je me suis inspirée de cette prestance que dégagent les mannequins des publicités d'Yves Saint Laurant pour les lunettes. Pas sûr que ce soit bien représentatif par contre >.<

Qu'en pensez-vous ? 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> @ Cut : merci !!!<br /> Je pensais faire un dessin de toi maintenant que j'ai ta photo hihihi (rire satanique)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> @Misha: Tres joli dessin ^^<br /> @Goon: Super tes videos YouTube<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je trouve ce dessin très réussi! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ MIsHA : Pour la version où l'image est de mauvaise qualité, j'ai mis 1/2 heure et pour l'autre 3/4 heures. La où j'ai mis le plus de temps<br /> c'est sur le dessin de HMH car je voulais vraiment faire un rendu réaliste.<br /> Et pour le dessin animé je ne sais pas car c'était pendant mes pauses aux boulots (je dirais environ 3-4 heures)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Voici quelques dessins que j'ai réalisés il n'y a pas trop longtemps,<br /> si ça peut aider de voir mon style graphique pour créer des vêtments<br /> (et une histoire peut être) <br /> <br /> http://notrejapon.free.fr/blog/public/Dessins/recherches/fillepoursite.jpg<br /> http://notrejapon.free.fr/blog/public/Dessins/perso/palette/dessin_cartoon_site.jpg<br /> http://www.youtube.com/watch?v=I5LZPU1aCKo&feature=player_embedded<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Sr79p5u8W1s&feature=player_embedded<br /> http://notrejapon.free.fr/blog/public/Dessins/japonaise_goon-bleu.jpg<br /> <br /> et un petit dessin animé :<br /> http://notrejapon.free.fr/blog/public/dessin_animee_partretouch.swf<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> @juju : Ah oui, c'est vrai !<br /> @Nicolas Lizier : Bonjour, vous étiez déjà venu ici auparavant :)<br /> @Goon : J'adoore ton site ! C'est génial, cette intéraction ! Pour ton style de dessin, c'est vraiment poussé, c'est très beau ! J'ai fait une ébauche de costume, mais j'en suis pas fière. Faut que<br /> je le travaille, mais pas cette semaine ^^" Ta vidéo est très fluide, c'est agréable à voir. J'imagine même pas tout ton travail sur ce projet >.< Tu as mis beaucoup de temps pour le faire ?<br /> <br /> <br />