Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 07:00

Annyong Hasseyo !

J'ai pu scanner un autre dessin (yeah !), et donc voici pour vous : Spectacle.

Ce personnage, je m'en suis inspirée du monde du cirque. J'ai forcé le maquillage (encore que, pas assez sur les joues, mais le BIC est difficile pour les dégradés légers) car je sais que le maquillage de scène est complètement différent de celui de la vie quotidienne. Mais je voulais que ce personnage de cirque soit fier, d'une sobriété tachetée de liberté.

Donc j'ai fait très attention aux sourcils et aux reflets du rouge à lèvre. Ca se voit ?

http://i305.photobucket.com/albums/nn209/Misha_Exposition/Encres/10_Spectacle.jpg

Vous avez remarqué que mon agenda est mon bon compagnon de fortune en Cours Ennuyeux ? :P

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas trop évident de dessiner au bic, mais tu t'en sors pas trop mal avec ce dessin.<br /> <br /> <br /> Surtout continue sur cette voie, dessine le plus souvent possible, voir tous les jours. C'est la meilleure façon d'améliorer ton coup de crayon ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous deux ! Je suis contente de ne pas trop perdre la main malgré le manque d'entraînement :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vois que tu t'améliores de plus en plus pour dessiner les profils ;)<br /> <br /> <br />
Répondre