Misha's Profil

• : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile

Catégories Des Niouz

Liens Principaux

3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 04:15

Coucou les gens !

Je pense ne pas vous l'avoir dit, mais je suis retournée en Corée pas plus tard que ce lundi ! J'ai fait un loooong voyage de Lyon à Istanbul, puis Istanbul Séoul avec Turkish Ailines >o< Bonne compagnie au passage, je recommande :) Enfin j''étais bien contente d'arriver sur le sol coréen, surtout que mes copines françaises restées pendant l'hiver sont venues me chercher à l'aéroport !! <3 Si avec a on se sent pas aimée et se faire pousser des ailes, je sais pas ce qu'il faut pour être satisfait haha On se serait vraiment cru comme dans les films !!! Ah lala, quel bonheur après avoir attendu 1h dans la queue de la douane (...!)

Bref, aussitôt arrivée, il fallait bien renouer avec la culture coréenne et son fameux BBQ :D Retour au dortoir en bus limousine puis "tacos pas cheros", valisés montées et fissa au resto à volonté :  miam miam !!

Comme les cours commencent seulement demain, le 4 mars (yep, 2 mois et demi de vacances cet hiver, youpi !), j'en ai profité pour partir voyager quelques jours dans le sud de la Corée ! "Une ville = un jour" au programme, je suis donc partie avec mon ami B. à Jeonju, Namwon, Suncheon et Gwangju ! Aaah, je vous raconte pas les petites misères dues au décalage horaire qui me faisait me réveiller à 3h du matin (FOUTU JETLAG, un jour tu me le paieras !!!!) Malgré ça j'ai fait un SUPERBE voyage, pas cher et plein de bonnes surprises~

Voici un aperçu de mon escapade..... Hé hé hé

On sent encore que c'est l'hiver, les arbres paraissent bien esseulés sans feuilles...

En attendant les articles sur mon voyage, je vous propose un petit dessin réalisé le semestre dernier... Enjoy~!

Dites-moi si vous aimez et à bientôt !