Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 12:43

Bonjour !

Avril a été peu fourni en articles, et je m'en excuse. Surtout au niveau du concours, que j'ai totalement délaissé au profit des révisions (et autres....>.>). Mais avec l'accord d'LNA, je vais pouvoir reprendre quelques illustrations et vous proposer ce week-end un nouveau concours :) Ces illustrations ont été une collaboration entre LNA, Cutie et moi :) Bonne chance à tous et à toutes !

 

Alors, comme d'habitude, pouvez-vous deviner le nom de cette oeuvre ? 

http://i305.photobucket.com/albums/nn209/Misha_Exposition/Colorisations/WinterSonata.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Alors celui la je le connais meme pas !! Oulala faut que je m'y remette, rien ne va plus ! Pour répondre a une des question, oui Autumn's Concerto c'est fini.<br /> <br /> <br /> A dimanche pour le prochain Qui suis-je ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @juju : Bien sûr, je ne te forçais pas à le voir :) Bon courage pour tous tes projets ^^ Désolée de ne pas avoir mis les derniers liens de Autumn's Concerto >.
J
<br /> <br /> Je pense pas le voir. J'ai une tonne de drama en attente de visonnage et ça fait un moment que j'ai plus le temps d'en voir.<br /> <br /> <br /> Au fait c'est fini autumn's concerto ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhoo, comment ça t'as pas trouvé, ça veut juste dire corée du sud. <br /> <br /> <br /> Pas de regrets, j'avais jamais entendu parler ce drama.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...Je me sens idiote pour le coup >.< Ce drama commence un peu à dater, le sujet étant déjà pris et repris mais sous forme de films (en général). A la fin, on ne doute même plus de ce qui<br /> va arriver...<br /> <br /> <br /> Néanmoins, le jeu des acteurs est bon, on revoit des têtes plus ou moins connues et surtout les paysages enneigés sont agréables à parcourir des yeux. L'histoire est touchante :)<br /> <br /> <br /> Si tu veux le tenter (bien qu'IRIS vient d'entrer dans mon Top 3 Dramas :P), je te préviens seulement de ne pas être trop perturbé par l'âge des acteurs au lycée...Ce sont les mêmes que ceux à 30<br /> ans X')<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Winter Sonata?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @juju : Désolée, je n'ai pas compris le sens des signes, malgré une recherche sur Google...Néanmoins, je ne pense pas que ce soit Winter Sonata (les signes ne ressemblent pas du tout à celui du<br /> drama ^^") ?<br /> <br /> <br /> @Cutkillavince : C'est une bonne réponse, Monsieur :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> 한국 ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre