Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 07:00
Oyo !

Comment va ?
Fait-il nuit noire quand vous vous réveillez ? Ou quand vous rentrez chez vous ?
Et pour ceux qui n'ont pas de voiture, le trajet n'est-il pas trop long jusqu'à votre domicile ?

Je vous dis cela parce que, que je sorte de chez moi le matin, ou que je rentre le soir du lycée, il fait nuit noire. Et plutôt froid. En fait, comme je cours pour descendre le matin, je ne m'en rends pas trop compte à ce moment.
C'est le soir, quand la montée est trop dure, que je prends plaisir à "vaporer".
Je m'amuse plutôt bien : j'imite les anciens trains, j'essaie de faire des beignets (en vain, malheureusement. Mais c'est pas ces échecs qui me feront arrêter XD), j'essaie de réguler ma respiration et de voir ce que cela provoque dans l'air, j'ouvre et ferme la bouche comme les poissons...Et puis, des fois, je me souffle au visage quand il y a du vent qui m'arrive dans la figure. Mes yeux s'embuent et c'est un courant fugace d'air chaud qui laisse une traînée humide...avant de laisser le froid mordre mes joues !
Souvent, je m'imagine dessinée en style manga, avec les petites bulles de vapeur autour du visage. En général, c'est drôle et je ris. Et ma folie intérieure va s'imaginer que je me perds dans le brouillard, exagération bien évidemment.
Le temps passe et je suis presque arrivée chez moi. Je finis par rigoler de moi-même, qui dois passer pour l'idiote de service du coin.

Mais finalement, qui est le plus heureux dans l'affaire ?

Bref, si cette question ne vous intéresse pas, je peux vous proposer de ne répondre qu'à cette colle : quel est le nom de l'oeuvre que représente cette illustration ?

http://i305.photobucket.com/albums/nn209/Misha_Exposition/Concours%20MIsHA/Concours_SDK.jpg

Bonne chance à tous et à toutes, et profitez bien de votre WE ! Encore une fois, des problèmes pour le scan des dessins, donc retour case départ sur l'ordi...

La réponse était...Samouraï Deeper Kyo. ^^ 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Comment je suis-je arrivée ? Tu as fait un passage éclair sur le chat (mais pas assez éclair pour que je n'aie pas le temps de chiper l'url de ton blog, et comme je suis curieuse moi aussi...).<br /> Pourquoi cet article-ci plutôt qu'un autre ? Parce qu'il est léger et frais (c'est de saison) et gai et porteur du genre de folie douce que j'aime !<br /> Est-ce que ça m'arrive... si je te dis qu'une caissière de la supérette en bas de chez moi m'a décrite à l'une de ses collègues comme « celle qui est tout le temps en train de chanter et de danser<br /> » (et encore, je ne prends pas de caddie pour foncer dans les rayons comme ma maman le fait encore à 75 ans), est-ce que ça répond à ta question ? <br /> Les commerçants de mon quartier sont habitués maintenant, heureusement. Et je crois qu'ils aiment bien, y'a tellement de gens qui font une tête d'enterrement et qui râlent pour un rien...<br /> Une bise et merci de ton passage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wow ! Tu gères :D (Ta Maman aussi je dois dire !) Je pense que je prendrais plaisir à rencontrer une personne comme toi, dont le quotidien se retrouve embelli par quelques folies. Pour mes amis<br /> aussi je suis l'incarnation de l'ingénuité...(après, y'a les amis qui en rigolent avec toi et ceux qui en profitent pour se marrer...)<br /> Merci pour ta propre fraîcheur, à bientôt ^^ <br /> <br /> <br />
G
<br /> Len : Ok, il faut que je retrouve mes photos et que je les mette sur mon blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> @Goon : Oui, on veut des photos !! Viens nous dire ici quand est-ce que tu les auras mises !<br /> <br /> Je voudrais pas vous vexer, mais vous êtes tous des Papis sur ce blog X') (Même ceux qui n'ont que deux ans de différence :P)  <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cut : hum hum, n'oublie pas que maintenant tu fais parti des vieux Cut :D héhé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je veux voir la hornet *o*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> @Misha: Oui en effet, Goon a largement depasse la trentaine <br /> <br /> <br />
Répondre