Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 23:29

...Quoique peut-être un peu...... U_U

 

Et je suis pas la seule d'abord !!!! Revenons à la JE 2011, je peux vous le prouver ! Ce n'est pas le stand d'Angelic Pretty qui pourra dire le contraire, il a été dévalisé avant même que je puisse y jeter un oeil dimanche... Y avait PLUS RIEN ! Même les vendeuses savaient plus quoi faire derrière leur écriteau du genre "Sorry, everything is sold out. Thank you and see you soon". J'espère pour elles qu'elles ont pu partir et faire un tour...!

 

'Fin bref, je me souviens plus trop de qui je voulais voir à tout prix lors de cette Japan Expo, juste que j'ai vu personne.... Snif....

SAUF........ !!!!!!

Oui, personne SAUF !!!!

http://i305.photobucket.com/albums/nn209/Misha_Exposition/suspenseclipart_zpsf2fb90f5.jpg

Quelques amis dont Mama et son copain, et deux trois autres amis parisiens.

 

Oui OK mais..... SAUF !!!

 

http://i305.photobucket.com/albums/nn209/Misha_Exposition/suspenseclipart_zpsf2fb90f5.jpg

 

h. Naoto !!!!!! En personne !!

 

Oh-ma-gad, THE créateur japonais de mode lolita que je voulais absolument rencontrer lors de cette Japan était là avec moi !!!

http://i305.photobucket.com/albums/nn209/Misha_Exposition/Photos/photoavechNAOTO_zpsa5bbcfa1.jpg 

 

Mais avant de vous montrer son petit cadeau, faut que je vous explique pour j'étais si heureuse de le rencontrer !

 

Déjà, pour pouvoir voir h. Naoto et obtenir une dédicace/photo, il y avait deux possibilités (youpi !) : avoir la chance ultime d'obtenir un pass dédicace OU acheter un article h. Naoto d'un certain montant minimum.

Pour dire la vérité, j'ai pas obtenu de ticket d'or, et ce qu'il restait sur le stand dimanche était franchement pas le meilleur de sa collection... J'étais prête à mettre le prix fort pour une belle pièce de ce créateur mais.... Honnêtement.... Le stand avait déjà bien servi entre le jeudi et le samedi, il ne restait rien de vraiment exceptionnel dimanche. Oh déception !! X'(  Bon, en fait il restait bien quelques belles pièces, mais ça montait à des prix où tout mon salaire Vuitton y serait passé... Impossible donc.

En plus, quelle exigence de devoir acheter un article pour pouvoir obtenir une photo avec lui ! Je parle même pas d'une dédicace....!!!

 

L'âme en peine, je retournais souvent sur le stand pour admirer les quelques jolies pièces qui restaient en exposition (avec le faible espoir d'apercevoir le créateur si jamais il passait). Finalement, le responsable du stand (je crois que c'était le collègue de h. Naoto justement) a eu pitié de moi quand je lui ai dit que je voulais une dédicace et m'a expliqué les durs protocoles des signatures de star. Quel gentil monsieur, il m'a conseillé de repasser deux heures plus tard :) héhé

 

Donc deux heures plus tard, j'y retourne avec cette fois le coeur plein d'attente et d'appréhension !! Et IL était là !! Haaa, la témérité paye toujours ! Je tente ma chance (le responsable m'a encouragé d'un signe de tête haha, trop trop gentil) et je lui demande, ce à quoi il me répond : "No, sorry I can't".

...

Je commence sérieusement à me dire que ce ne sera pas pour cette fois, tous mes arguments tombent à l'eau Q_Q

Mais là, le responsable du stand revient à la rescousse et lui parle en japonais, jusqu'à ce que.... h. Naoto accepte de prendre la pose et de me signer un flyer !!! J'étais aux anges, comme vous pouvez le voir sur la photo. Par contre, môsieur n'avait pas l'air ravi (même complètement blasé), mais OSEF, j'avais ce que je voulais !

Il s'est un peu déridé quand je l'ai remercié 50 fois, et que je m'excusais de l'avoir "forcé" (Merci monsieur le responsable !) à me faire une signature alors qu'il en avait déjà fait un paquet avant au Stand Des Tickets d'Or (à savoir le stand des dédicaces). Il a même fini par me souhaiter une bonne continuation et me dire au revoir avec le sourire ! OUF !

Pour finir, voici donc un des souvenirs les plus gratifiant de cette JE 2011 !!

TADAAAM...!

http://i305.photobucket.com/albums/nn209/Misha_Exposition/DedicacehNAOTO_zpse404fcd0.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cutkillavince 08/02/2013 00:02


hehe, never give up, ca paye toujours

MIsHA 14/02/2013 15:58



Oui je suis bien d'accord ! Quelque soit le domaine en plus ;)