Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 00:01

Annyeong Hasseyo~~

 

Toujours dans l'optique de vous faire patienter avant mon article Voyage, voici une nouvelle illustration. Quelques jours avant de partir, j'ai voulu me tester pour faire un nouveau genre de dessin. Je ne suis pas très forte sur Toshop, mais j'ai voulu tester des fonctions que je n'avais jamais essayé avant et j'ai été VRAIMENT surprise de découvrir la fonction "Seuil" ! J'en avais déjà entendu parler, notamment pour les illustrations vintage et c'est exactement l'effet que je recherchais pour me tâter à ce genre de dessin :D

 

La fonction "Seuil" traite une image couleur pour la transformer en une image noir et blanc, et ce changement est progressif (on peut changer le grain des zones N/B, de façon à cacher ou laisser apparaître certains détails !). Le tout c'est de sélectionner le bon niveau, puis d'épurer au mieux pour ne garder que l'essentiel.

 

Pour réaliser mon illus', j'ai un peu épuré avec la Gomme pour la netteté, puis j'ai lissé les contours grâce à l'outil Plume ! Pour certaines zones, j'ai dû peaufiner au pixel près ! Enfin, j'ai mis une couleur que j'apprécie beaucoup et qui je pense collait bien à l'ambiance :)

 

Vous en pensez quoi ?

 

http://i305.photobucket.com/albums/nn209/Misha_Exposition/Colorisations/65956_10200641965594476_1961557314_n_zps5402cee1.jpg

 

J'ai aussi fait une autre version, plus pop ! Mais je ne l'ai pas encore retrouvée sur mon disque dur.... Patientez encore un peu :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super joli, bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />