Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 22:36
Coucou ! Aujourd'hui était mon dernier jour de Carnaval au Lycée.

Je l'ai fêté dignement, en bravant l'interdiction de venir déguisé le matin. J'ai même eu droit aux félicitations des professeurs matinaux. Comme quoi, j'ai bien fait de tenter la chose :)

J'étais donc déguisée en Esmeralda. Mais je n'ai pas encore les photos. Je vous mettrai tous les clichés ! On m'a beaucoup photographiée : mon costume étant très fidèle au modèle de Walt Disney, on me reconnaissait facilement.
Je suis un peu fatiguée de cette longue journée (faut dire que danser après toute cette après-midi, ça épuise !), et surtout j'ai cours demain. Je vous rédigerai un beau rapport ce WE, promis ! Et je mettrai le maximum de photos, en en rajoutant petit à petit au fur et à mesure que je pourrai en récupérer ^^

Je n'ai pas eu le temps de prendre des clichés de mon avancée dans la confection du costume. J'ai mis une dizaine/vingtaine d'heures à le faire, et je l'ai fini en catastrophe ce matin à 2h30. Oui, oui, à 2h30. Imaginez-moi debout à 6h :')
Cependant, pour me faire pardonner, je vous mettrai mes patrons avec les explications pour réaliser ce costume d'Esmeralda. Désolée encore de ne pas avoir su gérer comme ces couturières généreuses qui font de magnifiques tutos accompagnés de photos...

Ensuite, autre (énorme) bévue de ma part : j'ai cousu tout dimanche et ne me suis donc pas rendue compte que j'étais effectivement dimanche. Pardon pour les abonnés du "Qui suis-je ?"....Je comptais vous mettre une illustration en échange, mais j'ai dû faire une erreur car le scan ne correspond pas au cadrage que j'avais prévu >.<
Demain, vous l'aurez à coup sûr ! Et je vous prépare une nouvelle critique "Lecture" !!! :D

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Salut ! J'ai vu les photos sur FB. Je dois dire que c'est très très réussit ! Tes talents de couturière sont indéniables ! =)<br /> Bravo encore une fois ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ! Merci pour le costume ! Tu vas voir, j'ai publié un article avec quelques photos ^^<br /> J'espère te revoir un d'ces quatre ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> jai vu ta photo aussi, ça avait l'air super réussi! j espère que tu mettras quelques photos sur ton blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis en train de les charger sur Photobucket. Patience, ça devrait venir dans la semaine ;)<br /> Je mettrai aussi les explications pour sa confection. Je pense que ça pourra toujours servir à d'autres. <br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens de voir le déguisement que tu as fait, il est magnifique bravo l'artiste ^-^<br /> en fait Arthur as fait disparaitre ta tête apparemment!! xd <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le costume ! Je suis contente que tu l'aies trouvé beau >w< J'ai mis une dizaine d'heures dessus, et je l'ai fini le matin même X') Oui, Arthur m'a tranché la tête, pour de vrai !<br /> Mais j'ai survécu niark niark ! Et il m'y a aussi planté des couteaux. Tu as u l'action ? Tu t'es amusée lors de ce Carnaval ?<br /> <br /> <br />