Misha's Profil

• : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile

Catégories Des Niouz

Liens Principaux

28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 20:00

Bonjour !

Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur la page d'administration d'Overblog. >.> Désolée pour cette longue attente de 3-4 semaines...Néanmoins, c'était pour la bonne cause, alors ne m'en veuillez pas >.<. Par exemple, j'ai commencé mes révisions du BAC ! :D (Comment ça, c'est pas glorieux de s'y mettre seulement maintenant ?!)

D'autre part, j'ai plusieurs bonnes nouvelles !

La première concerne mes activités extra-scolaires, mais pas dans le domaine des loisirs. Je vous avais dit tenter des concours pour des écoles (de commerce). J'en ai tenté deux exactement pendant les vacances de Pâques, et voici pour l'instant les décisions que j'ai obtenues par rapport à mes compétences écrites :

EDC : Admissible

IESEG : Admissible

Youpiii ! J'ai passé les oraux d'EDC hier, et j'espère vraiment avoir convaincu le jury. Maintenant, il n'y a "plus qu'à convaincre celui de l'IESEG" :) J'ai décidé de passer mes oraux de l'IESEG le 2 Juin. Ces deux écoles me semblent vraiment prometteuses, alors j'attends avec impatience les résultats (enfin, MIsHA, concentre-toi d'abord sur le second oral....) ! J'ai l'impression que tout s'enchaîne et que cela n'a pas de fin ! Mes TP notés du BAC étant le 4 Juin et le 8 Juin, c'est short pour préparer l'oral, la SVT et la Physique-Chimie. Sans oublier le BAC complet X') Mais il faut tenir bon, être fort, motivé et ne pas baisser les bras. Faire plus que son possible, en somme. C'est la clef de la réussite me dit-on, et je suis entièrement d'accord !

La seconde concerne ma reprise d'activité artistique ! J'ai pu faire un "vrai" dessin pendant le trajet de retour de vendredi (oui, monter à Paris, c'est long. Descendre, tout autant. Faire 7 heures de train en un jour, ça tue, je vous assure XD). Ca fait plaisir, surtout quand ça fait....2-3 mois qu'on a pas touché son stylo pour se détendre.

Donc voilà une esquisse au BIC, réalisée sans préparation. Il faisait beau et il y avait des paysages verdoyants. J'aime beaucoup la France pour cela. Au risque de paraître ridicule, je vous avoue que voir des vaches dans leur grand pré, sous un soleil couchant, mâchant tranquillement de l'herbe, ça m'apaise. Les champs de culture, les hautes herbes, les villages ou les gares que l'on croise font partie du charme du voyage en train. Les nuages et les avions qui passent, les voitures qui vont moins vite que nous, le passage d'un autre train en sens inverse ou les oiseaux qui volent....c'est un dynamisme ankylosé par cette lassitude qui prend l'esprit du voyageur. Cela permet de le laisser divaguer, surtout quand ça devient trop long. Et quand il s'agit de dormir, il faut trouver LA bonne solution pour être à l'aise. Bien sûr, je parle dans une situation où il n'y a pas d'enfant qui pleure ou de gens trop bruyants ^^"

Pour l'IESEG, j'ai décidé de prendre l'avion ! 0_0 Moins cher, moins galère et surtout, plus rapide ! :) Je prendrai quand même  mon livre d'SVT, je pense que ça me sera utile.

A bientôt j'espère, bon courage à vous tous, et cela quelque soit votre situation scolaire ou professionnelle :)