Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 06:00

Salut salut tout le monde !!

 

Aujourd'hui, je vous ai réservé une critique, mais pas littéraire ni cinématographique : il s'agit de mon coup de coeur sur....un vernis à ongle !

Celui-ci exactement :

 

YSL-La-Laque.jpg

Comme vous devez le deviner, c'est un vernis à ongle rouge, de la marque Yves Saint Laurent. La teinte est Rouge Sublime. Je vais vous expliquer pourquoi j'adore ce vernis, et surtout pourquoi c'est un coup de coeur !

 

Avantage n°1 : La couleur est bien choisie, c'est vraiment un rouge chic, pas trop vif ni trop sombre. Idéal pour la couleur de ma peau !

Avantage n°2 : Les couches se superposent sans faire de "dénivelés", ni de bulles. Appliqué généreusement, le vernis couvre tout l'ongle sans différence de couleur.

Avantage n°3 : Appliqué sur une couche transparente (base), et sous une couche transparente (top coat), il s'enlève plutôt bien. Bon d'accord, quelques teintes rosées autour de l'ongle comme toujours.....Mais surtout, ça brille d'enfer ! *o*

Avantage n°4 : Il est resté 3 semaines sans perdre de sa superbe, sans retouche, en allant à la mer et même en faisant du surf ! Ca, j'avoue, j'étais plus qu'émerveillée ! Je voulais garder mes ongles rouges pendant mes vacances, mais j'avais oublié les vernis à la maison... Eh bien j'ai pu le garder pendant 1 semaine et demi dans l'océan, sans RIEN faire 0_0

 

Bon, par contre, il faut bien une petite remarque...En mettant beaucoup de vernis sur l'ongle, on obtient une couche qui dure longtemps et bien. Mais le séchage est TRES long, alors gare aux pressées ;)

Je reste quand même stupéfaite de la facilité qu'il m'aura fallu pour obtenir un tel résultat 0_0 Une couche transparente (en fait juste un vernis transparent), le rouge première couche, le rouge deuxième couche, transparent. Le pire, c'est que la dernière couche, je l'ai mise à l'arrache, genre j'en avais partout autour de l'ongle. C'est peut-être aussi la raison pour laquelle il ne s'est pas écaillé ?

 

Bref, j'espère que ça vous aura donné envie de tester, parce que moi, j'ai envie de m'en remettre :D

Partager cet article

Repost 0
Published by MIsHA - dans Bien-être
commenter cet article

commentaires

LNA 07/09/2010 21:24



wow c'est vrrai qu'il est très beau!!!!! le temps de durée est impressionnant... O_O



MIsHA 24/09/2010 15:08



Tu l'as essayé sur toi ?? :D