Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 16:35
Hello les gens !

Voici pour vous le lien du 17ème épisode d'Autumn's Concerto :)

Autumn's Concerto : Episode 17

Je comptais faire des photos ce week-end de mes achats (soldes), ainsi que des tutos de maquillage (un dans les tons marrons, parfait pour les asiat' <3 et un dans les tons violets, parfait pour tout le monde :P) sauf qu'il s'avère que j'ai pas mal de chapitres de cours à réviser, et qu'en plus mon photographe attitré est parti au ski avec le reste de la famille >.<

Je ne suis pas sûre de pouvoir faire le concours aujourd'hui (pardon aux habitués). Si j'ai une minute de plus ce soir, je publie un dessin, promis !
Partager cet article
Repost0

commentaires