Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 00:01
Le blog a 2 ans.
J'en ai aujourd'hui un peu plus.

On ne fête qu'un jour dans l'année. Pourtant, nous vieillissons à chaque seconde qui passe.
Changeons cela : faisons de chaque jour une fête, même si parfois, elle semble mal opportune.

"Le couloir semble long. Une lumière s'éteint lentement, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le choix d'avancer. Une nouvelle porte se ferme, et une nouvelle lumière apparaît, neuve. Tout est aveuglant. Au fond, le noir reste incertain. Combien de portes franchirai-je encore ?"

Ca fait un peu glauque, mais en vrai, je suis contente de fêter une nouvelle fois mon anniversaire :) J'espère continuer à publier de nouveaux articles, afin que le Nuage et moi continuions à vieillir ensemble à recevoir des invités. ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> joyeux anniversaire alors ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mel !<br /> <br /> <br />
L
<br /> au passage je n'avais pas dit que j'avais adoré ce que tu avais écris  un peu glauque mais j'aime bien !! un autre :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh, merci ! J'ai mis du temps à écrire ce que je voulais vraiment faire passer ^^" J'en écrirai d'autres à l'avenir.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire et bonne continuation ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> @All : Merci beaucoup à vous tous, vous me faites très très plaisir >w< Je ferai des efforts pour maintenir ce blog à flot et continuerai à visiter les vôtres avec enthousiasme !<br /> Comme le dit si bien Cut', "on est né pour en chier", mais j'ajouterai qu'on en savoure d'autant plus les périodes de bonheur  <br /> <br /> <br />
L
<br /> NOYEUX ZANNIVERSAIRE!!!! :D Longue vie à toi et au blog, que du bonheur, et que les dieux de la créativité t'accompagnent sur ton chemin! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je t'aurais bien appelée pour te le souhaiter mais tu n'as pas de portable =S<br /> (Du coup j'ai écrit sur Facebook, c'est un peu nul mais bon >_
Répondre