Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 08:00

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vous ai réservé une surprise ! Nombreux d'entre vous ont déjà désiré apprendre le Coréen. Dans le souci de vous (/nous) rendre la vie un peu plus simple, je vous (/nous) ai déniché  un site bien sympa !

Foad Spirit

Il s'agit de la page principale où nous pouvons accéder gratuitement à des sites qui proposent des cours de langues :D
Tout en bas, il y a le Coréen *w* Mais il y a aussi le Japonais, le Chinois, l'Hébreu, l'Arabe, le....etc quoi ! De quoi se faire plaisir tout en restant chez soi. J'ai commencé à tester, et certains sites sont bien faits ! Comme je n'ai pas tout essayé les sites du  "Coréen", je ne peux pas vous conseiller les meilleurs pour l'instant, mais ça viendra !

Le site est présenté en Français, mais la plupart des liens mènent à des sites anglophones.

Enjoy it ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mouais, pas eu le temps d'y jeter un coup d'oeil, mais pour ma part, je ne trouve pas ces sites très pratiques <br /> Surtout pour apprendre l'alphabet coréen, le lire, et étudier la prononciation des voyelles, mieux vaut se munir d'un prof... C'est bien pour des petites phrases toutes faites, mais après c'est<br /> assez limité en général.<br /> <br /> Enfin, j'dis ça, mais autant il y a des gens qui y arrivent xD Je pense que ça marche mieux pour les langues comme l'espagnol, l'italien, etc, des langues qui ont la même origine que la notre, et<br /> encore... j'ai des doutes. Si ces sites vous rendaient vraiment bilingues, ça se saurait... <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que c'est limité, par contre, il y en a un qui m'a vraiment plu ! Il s'agit de celui-ci :<br /> http://www.loecsen.com/travel/discover_pop.php?lang=fr&from_lang=3&to_lang=29<br /> Là, il y a même des petites illustrations :D Ca te fait le son et l'écriture coréenne+romaji.<br /> <br /> Tandis qu'ici, il y a déjà la façon de comprendre la lecture Coréenne :<br /> http://rki.kbs.co.kr/learn_korean/lessons/f_index.htm#<br /> <br /> Je ne pense pas que leur but soit vraiment de rendre bilingue, mais seulement de dépanner au cas où on organiserait un voyage. <br /> <br /> <br /> <br />