Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 08:00
Salut !

La semaine dernière, j'ai enfin reçu mes nouvelles chaussures rouges !
(Len, no comment OK ? :P)
Je n'avais pas eu le temps de les mitrailler, mais c'est chose faite ! Je ne sais plus si je vous en avais déjà parlé, mais ma chienne avait LAMINE la paire toute neuve que je venais de m'offrir. Avec mes dernières économies ToT

Qu'à cela ne tienne ! J'ai retravaillé un peu, et me revoici avec LA paire rouge. Celles-ci sont un peu différentes de la première paire, mais elles sont tout aussi jolies :) En plus, le talon est plus haut (...peut-être que j'y gagne finalement ?) Les anciennes convenaient mieux au cosplay d'Aika, pour lequel elles étaient initialement prévues, mais cette paire devra contenter les jaseurs. Elles sont très belles à porter avec d'autres vêtements !








Achetées une dizaine d'euros sur Ebay, j'en suis très contente ! Une semelle et de petites marches progressives devraient les rendre plus agréables à porter. Me voilà chaussée ! Qu'en dites-vous ? J'en ai profité pour faire quelques photos !


La qualité des photos n'est pas formidable...Je n'ai rien retouché, si ce n'est la luminosité et le contraste (histoire qu'on y voit quelque chose :P)


Soit j'avais tendance à bouger, soit ma soeur avait du mal avec l'appareil. Dans tous les cas, j'ai l'impression d'avoir un fantôme dans le dos [MIsHA, c'est ton âme qui s'envole !]


La jupe noire/rouge et le "ruban" rouge ont été réalisés main :)


Voici mon image préférée, même si elle n'est pas très belle...C'est le genre de photos que je voulais obtenir avec mes créations : des créations où on voit la silhouette mise en valeur sous le vêtement.

Parce que je considère qu'un vêtement n'est pas forcément là pour cacher les défauts, mais pour embellir ce que nous sommes déjà. Ce que j'ai envie de faire, même si ça peut paraître prétentieux, c'est de créer des choses qui rendront les gens plus heureux. Des choses qui permettront de reprendre confiance en soi, où on se sent bien et qu'on est fier de s'affirmer tel que l'on est. Ca, ce serait dans le domaine du textile mais qu'importe si finalement je trouvais ma vocation dans le domaine des Sciences.
J'ai de nombreux projets, des idées de créations (du genre stylisme)...et  des idées où de nombreux matériaux sont parfois inaccessibles. Pour l'instant, tout ça se résume à du loisir. Du loisir "sérieux" mais du loisir. Je n'ai pas de projets clairs et nets pour le post-BAC : si jamais j'intégrais une école de mode, je préférerais garder ces projets plus "privés" jusqu'à la fin de mes études, sauf occasion exceptionnelle. Je pense que vous me comprendrez sur ce point :)

Par contre, je continuerai à vous montrer tout ce qui m'est accessible et qui je pense devrait vous intéresser. Je ferai mon possible pour vous montrer des créations originales et proprement finalisées. J'ai appris en autodidacte et n'ai absolument pas le niveau que possèdent d'autres personnes : je vais moins vite, j'ai moins de techniques et moins d'adresse...mais j'apprends. Et j'espère que cet apprentissage que je partage avec vous permettra à certains de nos rêves de se réaliser.

Partager cet article

Repost 0
Published by MIsHA - dans Couture
commenter cet article

commentaires

Len 28/09/2009 15:29


vive le rouge :D


MIsHA 28/09/2009 22:59


So trendy !


LNA 25/09/2009 21:42


Tu devrais tenter le rouge pétant, surtout qu'avec ta carnation, ça t'irait super bien. Choisis-en un avec des nuances tournant vers l'orange


MIsHA 25/09/2009 22:09



OK :D C'est bientôt la période des fêtes, je pourrais sûrement commettre une folie :D Tu en aurais vu dans une marque spéciale au rendu satisfaisant ?



LNA 25/09/2009 17:46


Décidemment! xD J'ai posté le 1000 et 2000e commentaire sur le blog de Cut, chui forte, hein

Bah je suis contente que ton entourage ait apprécié mes looks au travers de ton visage hehe... on verra ce que ça donne avec les prochain, croises les doigts, avec un peu de chance j'arriverai a
faire mon tuto look a porter a l'école, mais rien n'est garanti :?


MIsHA 25/09/2009 18:15


Je croise tous mes doigts, même ceux des pieds XD Tes tutos en soft, ça marche super bien pour l'école ! Des fois, j'ai même envie de tenter le rouge pétant pour m'éclater (mais je sais que je ne
le ferai pas).
Prends ton temps pour gérer tous tes projets, privilégie ceux qui comptent vraiment ! 


Ta critique 25/09/2009 16:54


on en reparle la semaine prochaine petite misha :)


LNA 25/09/2009 13:27


Talentueuse, je ne sais pas, je me contente seulement de reprendre ce que l'on m'a appris, je donne tout le crédit aux gens qui m'ont tout enseigné ;)


MIsHA 25/09/2009 16:52


"Je me contente de reprendre ce qu'on m'a appris" : Malgré cela, tu arrives à te faire ton propre parcours maintenant ! Et tu as tes propres disciples  Quand mon entourage me félicite pour mon maquillage, c'est à toi que je pense !

Au fait, tu es celle qui a posté le 200ème commentaire :)