Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 08:00
Non, en fait, c'est moi qui les fais ! X)
Mais ça, c'est le nom original d'un livre que j'ai beaucoup apprécié ! (Livre dont je vous ferai une critique plus tard.)

MIsHA s'est remise à la couture, avec cette fois une projet bien entamé, et que je compte terminer vite fait !
Il s'agit d'une chemise Sweet Lolita ! L'hiver arrive, donc elle sera avec des manche longues et bouffantes. De couleur principale blanche. Elle sera normalement en taille S. Je vous confirmerai cela une fois qu'elle sera terminée.

Elle ressemblera pratiquement à ça (si je change des détails dans le patron, sinon, elle sera telle quelle). Bien sûr, je modifierai le modèle afin que ce ne soit pas du "pur plagiat"...(Parce que j'adore cette forme, et je ne vois pas pourquoi je n'utiliserais pas ce que des professionnels ont déjà fait, cuisiné à ma façon.)

 
La papier à patron est découpé, et le tissu tout prêt à être tracé. Manque plus qu'un peu de temps ce WE ! (Parce que là, entre les DS en Rafales et les exercices en Ouragans, c'est dur X'D) Selon la difficulté, et selon si elle me va, je définirai un prix pour celles qui seraient intéressées :)

Au fait, hier (soit aujourd'hui à l'heure où j'écris), c'était le 09/09/09 :D Plus beaucoup de dates avant que ces suites de même chiffres se rassemblent ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pour ce qui es des cosplay si tu veux on pourra en parler à coté ^^ mais une fois de plus il ne faut pas que cela te dérange ^^"
Répondre
M
<br /> Pour ce qui est cosplay, dans ce cas, va dans la page Boutique et contacte-moi à l'adresse indiquée !<br /> <br /> <br />
L
Coucou !! je veux bien de l'adresse ^^ Et pour les photos j'espère que cela ne te gènera pas trop ^^" .Courage en tout cas:D
Répondre
M
<br /> Le site se nomme : Coup'Couture, il est génial : complet, souvent actualisé, très bien expliqué, c'est le must have seen !<br /> Pour les photos, ça ne me gêne pas, et je vais faire de mon mieux (pour le moment, ma carte mémoire est pleine, donc je ne peux faire que 3 photos par 3 photos X'D <br /> <br /> <br />
L
ok, j'espère que tu trouveras le temps, vu que pour ce modèle-là tu sembles tout avoir. Me languis de voir le résultat!
Répondre
M
<br /> Voui, je commence ce WE, dès les devoirs terminés ! J'ai déjà tout traduit et converti à la bonne taille le patron, je devrais vite m'en sortir :)<br /> <br /> @Len : J'essayerai de prendre des photos ! Mais je couds le soir généralement, donc je ne garantis pas la qualité :s <br /> <br /> <br />
L
Ouan tu te remet à la coutre ... :DJ'aimerais apprendre aussi pour bien faire mes cosplay T__T Tu m'apprends ? :DEn tout cas courage à toi je veux bien voir l'avancée si ce n'est pas trop chian ^^"
Répondre
M
<br /> Coucou !<br /> Si tu veux, je peux te donner l'adresse du site où j'ai tout appris :D Avant je faisais tout à la main, donc ça m'a bien été utile, et ça le reste ! (Parce qu'il y a des choses que la machine ne<br /> peut réaliser ^^")<br /> <br /> Pour tes cosplays, je peux aussi t'aider ! Dis-moi quels sont ceux que tu veux réaliser, je te donnerai des conseils (selon mon emploi du temps >_>). Sinon, si ça te fait peur de coudre<br /> pendant des heures, je peux aussi te le réaliser :P<br /> <br /> <br />
L
Sympa! :D ça te prend combien de temps en général pour réaliser un projet de la sorte?
Répondre
M
<br /> Ca varie de la difficulté du projet. Si j'ai absolument tout (patron, tissu, explication en français), ça prend quelques heures. Par contre, quand je dois réaliser le patron et/ou que je dois<br /> traduire du japonais et/ou que je dois trouver LE bon tissu, ça se compte en dizaines d'heures de recherches avant tout traçage...Bref, fastidieux mais finalement tellement plaisant !<br /> <br /> <br />