Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 18:18
Salut !
J'ai encore fait une découverte surprenante sur le Web ! Qu'est-ce que ça peut bien être cette fois ?
Des chaussures.
(Comment ça ? J'entends -toujours- une voix qui me rouspille "Tu t'es ENCORE acheté des chaussures ?" :P)
Oui, mais non. Je ne les ai pas acheté, et ne les achèterai sûrement jamais. Mais je trouve leur forme très...spéciale. Pour ne pas dire carrément incompatible avec la fonction "Marche". Elles proviennent de "Kristy's Empire".
Regardez ces images, et vous comprendrez :
Je cite du site officiel : "Ces chaussures ont pour but d'immobiliser en empêchant la personne de marcher à cause de la hauteur de leurs talons qui met le pied en pointe. Cependant les personnes ayant fait de la danse (qui savent faire les pointes) pourront marcher avec ou alors avec beaucoup d'entraînement...". Un vrai exercice de torture en somme.
Alors que je cherchais des chaussures rouges pour mon cosplay d'Aika, (oui, parce que ma chienne a mangé la paire toute NEUVE que je venais de m'offrir.....ToT) je suis allée sur le très-connu-site-d'enchères. J'ai trouvé ma paire de chaussures, mais aussi la boutique de ce fabriquant aux créations plutôt originales. La plupart ne sont pas de mon goût (mais alors pas du tout), mais quand vous mettez sous mon nez des modèles de chaussures à 20cm de talon, ça m'intéresse :D
Là, je vous avoue que je suis fan ! Les gens qui me côtoient diront que je suis folle, mais des talons de cette hauteur me font rêver. Seul inconvénient : le plastique transparent qui tue la peau, fait de grandes marques et laisse voir notre pied tout comprimé...Le modèle en lui-même n'est pas très recherché, mais la hauteur du talon est plutôt attirante 0_0
MAIS ! J'ai trouvé mieux, avec la même hauteur affolante ! L'avantage des chaussures ci-dessous, c'est qu'on ne voit pas ni les talons, ni les orteils : de quoi décomplexer certaines :D Enfin, la différence entre la hauteur du talon et des orteils n'est pas trop importante, ce qui ne fait pas trop mal au pieds ^o^
Parfait pour les cosplay, ou pour la vie de tous les jours, je n'hésiterai pas à me fournir la première paire. (Mais j'en ai déjà des nouvelles du même style).
Enfin, celles que je préfère, car So Retro ! A chaque fois que j'en vois en ville, je reste planée devant. Même si elles sont souvent trop plates, ou alors sans aucune élégance/tenue... Celle-ci ,au moins, on est sûr que pas grand monde les aura !
Cette fois-ci, c'est la seconde paire qui est vraiment belle : la forme est plus droite, plus dure. Et le talon plus fin, plus sexy :)
Avec toutes ces chaussures, je n'imagine même pas la douleur en cas de chute...

Vous devriez le deviner maintenant, je suis une grande fan des contrastes, encore plus quand c'est noir/blanc.
Alors, qu'en pensez-vous ? Renversant, non ? 

Partager cet article

Repost 0
Published by MIsHA - dans Mode
commenter cet article

commentaires

Len 18/09/2009 08:45

oki ca marche :) enfin si ca dérange pas ^^

MIsHA 18/09/2009 17:05


Ca ne dérange pas :) Par contre, il faut que tu m'envoie la premier un mail, car je n'ai pas d'adresse où te joindre moi-même...^^"


Len 17/09/2009 11:41

impatient*Moi? :Djamais ^__^

MIsHA 17/09/2009 21:49


Je n'ai pas de DS ce WE, donc je pense avoir un peu de temps pour les photos ! (couture+chaussures) J'hésite maintenant à mettre la photo de ma "collection"...Ca fait un peu décalé par rapport au
blog...(Si tu veux, je te l'enverrai à toi tout seul ^^)


Len 14/09/2009 08:33

je trouve les premières totalement décalés ^^ mais j'aime beaucoup ^^ Puis celle en rouge et noir sont extra :DA quand ta grande collection personnel ? :)

MIsHA 16/09/2009 15:52


Ma collection personnelle arrivera en temps voulu, espère d'impatient XP


LNA 10/09/2009 10:33

le coup des parisiennes, je n'appellerai pas ça comme ça *marseillaise jusqu'au bout* je dirai plutôt "citadines", car ça se fait beaucoup a Londres aussi. Par contre tu pourrais corriger les fautes de mon premier comm? J'ai écris "semaine" au lieu de "semelle" =_=:::

MIsHA 11/09/2009 16:39


Je crois que je ne peux pas modifier les commentaires, mais je vais tenter ce WE !
Et pour les citadines, c'est vrai que ça convient mieux :D 


Cutkillavince 09/09/2009 23:07

Ca a quand meme pas l'air confortable ^^

MIsHA 11/09/2009 16:38


Non, en effet...Peut-être les dernières oui, mais certainement pas les "pointes" !