Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 08:00
Bonjour ou Bonsoir selon l'heure :)
Qui donc ai-je bien pu inviter aujourd'hui ? Un homme, une femme ? Quelle profession ?
Alors, aujourd'hui, j'ai invité Lee Sang June.
C'est un homme.
Et il est qualifié d'ulzzang.
Pourquoi a-t-il été invité par ici, celui-là ? ==> Pour ses coupes de cheveux *w*
Et...C'est tout ? -_-" ==> Oui, et c'est amplement suffisant puisque je l'ai décidé (Na !) Non, en fait, j'aime bien aussi certaines de ses photos. Les ulzzangs sont également adulés pour leur style et leur maîtrise de la photo, donc autant en profiter en même temps !
En gros, c'est rien que pour faire plaisir aux yeux ? ==> Oui, ce n'est pas un article très recherché que je vous présente ici...Pour ceux qui aiment la Littérature, ce sera une autre fois. (Et si hamid-qui-n'aime-pas-les-hommes passe par là, qu'il se focalise sur les couleurs obtenues ^_-)
Ca, c'est pour la coupe de cheveux. Je vois rarement (si ce n'est JAMAIS) des hommes coiffés ainsi dans la rue, ce qui est fort dommage...
Là aussi, la coupe me plaît. Certes, on peut dire que ça fait efféminé, mais ça reste quand même correct :)
Ici, c'est l'effet de perspective...et les contrastes. "Je me sens un peu oppressé, quelqu'un vient m'aider à sortir de là ?" "Tourne-toi à gauche, et c'est tout droit."
Je me demande bien comment il a réussi cet effet, mais ça en jette ! Il s'est pris pour le Dr Grell...?
Monsieur s'apprête à me rejoindre :) Il prend un peu son temps. Faut le comprendre, il avait tellement hâte qu'il est parti bien trop tôt :D (J'aime également sa coiffure sur cette photo. Tout autant que le ton, et les couleurs.)
Mais pour venir dans mon coin paumé, il faut passer par des sentiers qui n'apprécient pas beaucoup les pantalons blancs. Alors ni une ni deux, il s'est changé vite fait bien fait. (Mais où  ? >_>)
 
Et comme une des règles des femmes est de toujours se faire attendre, mon ami s'est patiemment installé dans un petit café :D (Les couleurs sont très jolies !)
Vous en pensez quoi ? (Coiffures + Photos) 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

juju 12/09/2009 17:33

Si tu ne vois pas beaucoup (ou jamais) ce genre de coupe sur des hommes dans la rue c'est sûrement parce que ça va bien sur des personnes avec un visage type asie de l'est comme eux mais pas du tout sur des blancs. Donc si t'habites en france tu risques pas d'en voir beaucoup.Sinon les photos sont jolis mais le deuxième me fait vraiment peur avec ses yeux d'alien.

MIsHA 12/09/2009 19:58


Bonsoir juju, et bienvenue dans mon Exposition :) (Qui deviendra bientôt un Hanok ;P)
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ça aille mieux (j'ai bien dit mieux) sur des personnes asiatiques, mais ça convient aussi à certains Européens.
J'ai vu quelques Européens à qui ça allait, mais rarement...J'habite dans une ville avec quelques asiatiques, parfois vraiment bien taillés mais dont les coupes sont plutôt banales (c'est ce petit
"truc" qui me fait dire que c'est dommage). En même temps, avoir des coupes trop étranges en France donne nettement moins de chances d'emploi etc...

"Yeux d'aliens' XD Excellent, c'est tout à fait ça ! Mais c'est leur but d'avoir des pupilles énooormes :D Ca se fait encore plus chez les filles, où on prend vraiment peur pour leurs pauvres yeux
écarquillés à l'extrême. (Souffrir autant pour être traité d'alien, merci mais sans plus !)