Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 15:55
Salut,

Comme bon nombre de personnes, je fais un article sur cet illustre artiste. Eloge ? Blâme ? Que nenni !

La réalité, c'est que je suis pas fan de ce chanteur, mais que (la plupart de) ses chansons sont plaisantes à écouter (surtout que depuis ce matin, les radios se défoulent !) Bref, tout ça pour dire que ses chansons, je les écoutais par-ci par-là, sans savoir de qui elles étaient. (Oui, MIsHA est une inculte : sa culture cinématographique et discographique ferait pleurer un nouveau-né XD" Mais elle se rattrape depuis qu'elle a un nouveau MP3 qui est capable de contenir plus de 40 musiques !)

Je compatis pour la famille, les proches, et tous ces fans qui pleurent leur idole (à la télé, les images faisaient peur : les fans du premier rang avaient le ventre scié en deux à cause de ceux à l'arrière !)
Tous les médias en parlent, les Tibétains n'ont pas eu autant de ferveur médiatique...
Je crois que la femme qui m'a le plus touché, c'est sa productrice, française : elle avait les larmes aux yeux lors de l'interview.

Tout ça pour dire que les maisons de disques doivent être autant dépitées qu'amèrement surprises : la perte d'une légende vivante (ou encore de revenus importants) et une rentrée d'argent grâce aux droits des musiques. Je parie qu'il y aura encore plus de ventes de CD (qui s'ajouteront au 750 millions de galettes déjà écoulées). Seulement, les sous récoltés n'iront plus à MJ !

Maintenant, l'orage arrive pour la succession des droits. Quant à moi, je vais voir si je peux commencer à entendre son oeuvre entière (les bribes de paroles incompréhensibles de mes 6 ans, ça suffit ! Je comprends un peu mieux l'anglais !)

Franchement, je le trouvais bien plus canon quand il avait encore sa peau mate...Quel gachis ! (Possible que sa crise cardiaque soit due aux anti-dépresseurs et anti-rejets qu'il devait prendre...) Dommage pour les fans qui comptaient le voir en concert.

Partager cet article

Repost 0
Published by MIsHA - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

LNA 29/06/2009 01:19

LOL qu'est ce que Hyo Mo vient faire là dedans?? XD

MIsHA 29/06/2009 15:01


Pour sa technique vocale que tous les "balladeurs" ont repris :D


LNA 28/06/2009 22:05

MIsHA: il ne dansait pas ''bien'', il était le meilleur. Essaies de voir le clip de Smooth Criminal, la chorégraphie est juste à tomber. Si tu regardes bien les chorés de tous les bishies ou n'importe quel artiste, passant par Beyonce, Justin Timberlake, etc, il y a toujours un pas qui a été copié sur lui. La danse telle qu'on la connait aujourd'hui on la doit a lui, ce qui est quelque chose d'énorme à accomplir pour un seul homme, aussi chétif qu'il était Bi Rain en premier avoue avoir été un fan de la première heure, ainsi que tous les autres, bien évidemment.

MIsHA 28/06/2009 22:32


Ah, d'accord, à ce point...^^" Je ne regarde presque jamais les clips, donc c'est vrai que je n'y connais pas grand chose sur ce rayon. Je vais voir cette chorégraphie :D
(Le copiage de la technique me fait penser à Hyo Mo maintenant !)


LNA 28/06/2009 16:48

Adieu l'artiste... Effectivement, il était si beau, avant... Moi non plus j'étais pas fan de sa musique, néanmoins, j'ai grandi avec, parce que Michael Jackson faisait partie de notre vie, qu'on le veuille ou non. On ne peut nier le fait qu'il ait été un grand artiste, et malgré la polémique, il reste un grand de ce siècle qui semble déjà si loin. RIP

MIsHA 28/06/2009 19:01


Lors du reportage à la télé, ils ont montré quelques extraits de clips. J'avoue qu'il dansait bien :)
Ses musiques seront toujours plus écoutées que celles des moines, ça c'est sûr XD
Mon frère m'a dit que le top 20 des musiques téléchargées sur Itunes étaient uniquement de lui. ($$$ pour les propriétaires des droits >_>)