Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 22:50

Bonsoir,

Je vous présente la nouvelle apparence de ce blog ^^ Je m'étais lassée de l'autre...J'aime bien le centre de la page, mais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux sur les bords : c'est frustrant ! è_é

Tant pis, c'est pas grave...

Mais j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! Le site Suba Furuba a conservé mes participations aux différents concours qu'il a organisé <3 J'ai donc pu récupérer une colorisation et une BD de 27 pages ! Yattaaa !
Je vous les mets dès qu'ils seront chargés sur Photobucket :P 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hé, j'aime beaucoup ce nouvel habillage ^
Répondre
M
<br /> Merci :D Je cherche encore le moyen de changer quelques détails !<br /> <br /> <br />