Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misha's Profil

  • : ☁*~Le Nuage de MIsHA~*☁
  • : Bienvenus dans l'"Ideas-Shake" d'une créatrice de vêtements, d'une illustratrice et d'une curieuse dans l'âme.
  • Contact

*Philosophie du moment*

Cette fois, on s'est bien retenus.
On n'était pas loin les uns des autres.
On a pas crié pour se prévenir.

Tout a changé.

Oui, car tous ensemble, unis,
laissant glisser le tapis roulant,
on a sagement attendu les valises.

Mes amis sur la Toile


Catégories Des Niouz

Liens Principaux

21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 18:34

Konban wa !

Samedi dernier, j'ai invité du monde à la maison. Je voudrais remercier tous ceux qui sont venus, ainsi que tous ceux qui avaient prévu de venir ^^C'était vraiment sympa, et vous avez été nombreux à répondre présents.

Je me suis bien amusée, j'espère que vous aussi. Par contre, vous m'avez fait une peur bleue à venir si tard ! XD Ah, quelle angoisse ! "Et s'il avaient oublié ?" x 1000... Enfin, ça m'a permis d'apprécier encore plus le fait que beaucoup d'entre vous soient venus (une fête sans personne avec qui fêter, c'est pas une fête).

En plus, ça faisait un bail que personne n'avait chanté en entier "Joyeux Anniversaire" pour moi, merci Timothée >w<

Il n'y avait pas une ambiance super mouvementée, (sans doute le non-alcool) mais j'espère que vous avez aimé...

Je suis en train de réaliser un petit dessin ^w^

Ja ne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
yepaaaaaaaaaaa j'ai bien appreciée t'as tite soirée! et pusi tu sais on est pas obligés de se mettre mort pilo pour etre dans l'ambiance! je trouve ça mieux méme!
Répondre